« Marie-Lune » fait encore parler d’elle

Celle que mon ami de Petit Petit Gamin a surnommé « Marie-Lune » et qui est devenue une star du Web grâce à son intervention surréaliste en direct à LCN défraie à nouveau les manchettes.

Elle a mis sa menace à exécution (on l’entend dire qu’elle va manifester nue dans l’entrevue) et a participé à la manifestation d’hier. Au moins deux photos d’elle se sont retrouvées dans un diaporama de l’AFP publiées jusqu’en Belgique!

 

23 commentaires pour “« Marie-Lune » fait encore parler d’elle”

  1. Elysabeth Chevalier Répondre juin 8, 2012 à 09:55

    Pauvre policier! Tout ce qu’il a dû entendre… :S

  2. S’il faut qu’elle nous montre encore ses seins… j’suis d’accord finalement que le gouvernement devrait lui donner tout ce qu’elle demande… Mais de grâce, qu’elle se r’habille!

    • Tu es de ceux qui croient que ce soulèvement social n’a pas lieu d’être… et tu te dis que cette position valide ton passage aux attaques Ad Hominem publiques? Ton opinion sur son sein, dans le creux de l’oreille de ton ami, gratuit mais ça va encore. Publiquement? j’imagine que ça ajoutera de la fantaisie à ta réputation. Son corps est tellement grotesque, ça doit ben être légit. de chier dessus tous ensemble, right? Petitesse.
      N.B. Le syndrome du larbin, ça se guérit à coup de cours 101 de sociologie.

  3. Capitaine Crounch Répondre juin 8, 2012 à 14:22

    Belle moustache, imaginez la barbe dans ses petites culottes !

  4. donnez lui plutôt de l’argent pour remonter ses seins ça lui ferais du mieux…

  5. C’est plustôt une cervelle que ça lui prend

  6. Le manque de sexe à son pire!

  7. Quand tu n’as pas d’autres arguments que de faire de la violence, te promener tout(e)nu(e)et déranger 80% de la population avec tes casseroles pour faire valoir tes revendications… Tu peux pas avoir raison.

    • Je crois que si tu résiste aussi longtemps, que tu es 400 000 dans la rue un 22 mai, y’a surement des bonnes raisons! Mais il faut être informer de la bonne façon pour comprendre. Je sais vous avez semble-t-il beaucoup de haine envers le peuple dans la rue, mais un jour ça changera!

      • 400 000 = 5% de la population… ont comprend que c’est un minorité!!! Fact laissez nous dont tranquille pour que ceux qui veulent aller étudier en paix le fasse!!!
        Pis si vous voulez pas les payez vos études ben allez sy pas pis aller toute suite sur le marcher du travail!

        • Donc si je comprends bien ton raisonnement, tous ceux qui n’étaient pas dans la rue avec les 400 000 manifestants sont automatiquement contre eux? Et si ces 400 000 n’étaient qu’un échantillon d’une grogne beaucoup plus large? Ce n’est quand même pas rien de rassembler autant de mon en même temps au même endroit. Mais bon, il faut croire que de pousser le raisonnement un tantinet plus loin est trop demander pour toi, c’est évidemment beaucoup plus facile de larbiner tranquillement dans son salon.

      • Ben oui Real, un jour ca changera. Quand on va tous etre nus dans la rue il y aura quoi apres? Revendications inutiles de bebes gates. La petite dame frustree nue dans la rue doit pas etre trop occupee de ces journees. Elle va faire quoi apres le conflit?

  8. Réal. Où voyez-vous de la haine dans mes propos? Je dis tout simplement que si tu veux changer le monde, fais-le EN RESPECTANT LES LOIS…Pas en cassant.

  9. Épaisse de « Marie-Lune »…bien gelé…et idiote à souhait, on les aime de même nos p’tite conne!

  10. Tu parles de des attaques basses et méchantes! Elle s’est peut-être ridiculisée, mais elle est super belle cette fille-là! Elle ressemble même à Isabelle Blais!!
    Je ne peux pas croire qu’une femme lui écrive de se faire remonter les seins… peut-être que les tiens sont refait complètement à neuf ou que tu n’en a pas du tout, mais les vraies femmes ont des seins et, que veux-tu, la gravité oblige, naturellement ils ne pointent pas au ciel!
    Pis même si elle n’était pas belle, mettez-vous nu vous autre qu’on vous scrute à la loupe! Toutes ces attaques personnelles qui n’ont aucun but avec la cause, pour moi c’est comme si vous vomissiez de la merde… allez-vous rincez la bouche et arrêtez d’en manger, pour que ce genre de chose arrête!

  11. pauvre genevieve tu doit faire pitié toi aussi tant qua avoir des seins comme ça je ne les monterai pas en public retourne a tes casseroles ptite épaisse …pour 50 cents de plus nous on sort tu dans la rue pour les augmentations d’assurance parentale,permis de conduire,immatriculation,essence,assurance santé etc… pauvre petites gang d’étudiants ratées c’est votre avenir qui se joue la présentement…pas sur que je vais vous engager si je suis patron d’une entreprise…

    • Premièrement je ne suis plus étudiante et je ne joue pas de la casserole. Deuxièmement si tes argument se résume à de la méchanceté gratuit j’ai beaucoup de pitié pour toi. Ta désinformation, tes remarque clichées et vides et ta paresse intellectuelle font peine à voir!
      Dieu merci, je suis bien avec moi-même, tes insultes ne m’atteignent pas, loin de là.
      Si tu es une directrice d’entreprise, tu engageras des gens amers et aigris qui ne sont que capable de critiquer en surface, comme toi et qui se complaisent dans le jugement facile et dégradent. Il y en a qui disent que les étudiants leur fait honte, alors à cela je répondrai que ce genre de remarque a de quoi faire 100000x plus honte que ce qui se passe présentement. Heureusement que tous ne sont pas comme toi, parce que j’aurais encore plus mal à mon Québec.

  12. Bonsoir Eve, je sais que t’aimes ça faire la « carnivore qui trippe à dire des choses méchantes juste parce que t’es pas d’accord », mais le respect est quelque chose d’important. Oui… c’est sûr que « Marie-Lune » est pas bright-bright pis c’est un individu.. elle ne représente pas la cause en elle-même. Je sais que tu manifestes pas pour les augmentations du coût de la vie, mais bon on le fait à ta place tsé. Faut ben que quelqu’un lui dise au premier ministre qu’il gère mal la richesse. Et de toute façon, si tu es patron d’entreprise, il y a une chose qui fait que tu comprennes: c’est pas nous qui avons besoin de toi… c’est toi, l’employeur, qui a besoin de nous.

  13. Tout ce que j’ai à dire c’est : merci Geneviève et Laurent pour des commentaires intelligents et sans violence : )

Ajouter un commentaire