Michèle Richard dans un lipdub

Ajouter un commentaire
Image de prévisualisation YouTube

Il faut le voir pour le croire! Michèle Richard s’est prêté au jeu du lipdub dans une vidéo reprenant son succès yé-yé Boîtes à go go. Et le plus surprenant, c’est que c’est bon! Ce lipdub (oui, oui je sais, un autre) a été conçu par la gang de KWAD9, une webtélé pour ados. Leur question est simple : le lipdub, ça passe ou ça casse?

Ma réponse? Même si je trouve que le phénomène commence à s’essouffler, celui-ci passe. Définitivement.  Me rendre Michèle Richard sympathique est un exploit que je n’aurais jamais cru possible!

Via WebTV Hebdo

, ,

13 Commentaires »

# 1 La Bande Raide 21 septembre 2009 à 21:33 Subscribed to comments via email

..mais c’est la grosse Lady Gogo… dans un botoxed-lip-dub…

 
# 2 GeekWeb.ca 21 septembre 2009 à 23:03

a peine 4h apres l’article sur le LibDub sur geekweb.ca, voila dominic qui publie le meme video, coool !!!!

 
# 3 Chat 22 septembre 2009 à 00:59 Subscribed to comments via email

Super! Super sympathique. C’est le meilleur depuis un bon bout fait au Qc. Bien meilleur que celui des communications de l’UQAM!!!!

 
# 4 Louis-Philip 22 septembre 2009 à 07:15

@GeekWeb
ça sent le sarcasme…

 
# 5 Mike le Matozoïde 22 septembre 2009 à 10:32

Est-ce qu’elle était à jeun pendant le tournage?????? Lollll

# 5.1 Daniel Labonté 22 septembre 2009 à 11:20

Elle est bonne. lol

 
 
# 6 Jonathan DL 22 septembre 2009 à 20:06

@GeekWeb
Tu n’es pas le seul à naviguer sur le web, sache que tout le monde à le droit de parler de ce que bon lui semble. En plus, commence par apprendre à bien écrire sur ton blog et, après ça, tu pourra venir en reparler!

 
# 7 John 23 septembre 2009 à 03:49

Ca passe… une fois par 3 mois. Pas deux fois semaine.

 
# 8 Eric Beauchamp 23 septembre 2009 à 17:44

Ouin… dire que moi et un autre avons lancé le projet d’un lipdub kwad9, quand les 2 moineau de kwad9 ont vu que ca prenais de l’ampleur ils mon fait en quelque sorte du chantage et menace.
Leurs site est une machine de marketing qui utilise les jeunes.

# 8.1 MinaV 23 septembre 2009 à 22:28

euh j’comprend rien à ton histoire, ça serait bien des détails, c’est quoi cette histoire de menace et de chantage? O_o

 
 
# 9 Jonathan Boivin 24 septembre 2009 à 09:26 Subscribed to comments via email

Éric, tu sais très bien que nous ne t’avons ni menacé, ni fait de chantage. En fait, c’est toi qui a quitté le site, nous ne t’avions fait qu’un avertissement. Le projet auquel tu fais allusion – qui n’est pas un lipdub à proprement parler, en passant – est toujours en cours d’élaboration avec l’autre membre concerné. De notre côté, nous considérons donc que le cas est clos.

 
# 10 Claire Thibaudeau 25 septembre 2009 à 17:25 Subscribed to comments via email

Chanson que cette star devrait chanter: la boîte de l’alcoolique ! Change tes photos tu as tes 63 ans et + la connasse !

 
# 11 DarK Rémi oF DooM 30 septembre 2009 à 10:09

Nom d’une pipe.

 
Nom (obligatoire)
Courriel (ne sera pas publié) (obligatoire)
Site Internet