Visitez la maison de Céline

Curieux de savoir à quoi ressemble l’intérieur de la maison de Céline Dion et René Angélil sur l’Île Gagnon? Si vous n’avez pas les 30 millions de dollars que le couple demande pour ce manoir de type « Château Normand », il vous reste une possibilité : regarder la vidéo que le courtier responsable de la vente a mis en ligne sur YouTube.

Dans le clip de 4 minutes, la caméra nous amène dans toutes les pièces de cette imposante résidence de 24 000 pieds carrés, en passant par la cuisine, la salle à manger principale (quelle table!) et les chambres à coucher.

Ma pièce préférée demeure sans contredit le cellier et la salle à manger situés sous une voute de pierre au sous-sol. On se croirait dans un château médiéval.

On dira ce qu’on voudra, le couple a du goût!

Merci à Alex Mensi sur Twitter pour le lien

 

194 commentaires pour “Visitez la maison de Céline”

  1. Sa commence à être extravagant pas mal c’est du gros n’importe quoi investir autant d’argent dans une propriété dont ils n’y sont que peut-être quoi? 1 mois par année? Le matérialisme n’achète pas le bonheur! Le monde sont rendu fou, ils ne savent plus quoi faire de leurs argent…

  2. Pour des personnes demeurées « simples » à voir ce mini Versailles…mais c’est leur argent ils en font ce qu’ils veulent et ils n’ont pas  » affamé personne » pour bâtir ça. Ils devraient en faire un musée,plusieurs personnes paieraient pour aller visiter. Très beau, mais pas très chaleureux pour y vivre.

    • René disait dans un journal de Laval qu’ils vendent à cause de la venue des jumeaux entre autres…
      Malgré tout le respect que j’ai pour Céline Dion et sa famille, Ma foi si René et Céline vendent surtout à cause de ca, imagine une famille de 3 enfants à salaire moyen dans un 51/2?????????????????

      C’est tout de même un beau CHÂTEAU
      Sélyne

    • Ils ont travaillé fort et Céline a une grande famille. Pourquoi leur donner le plaisir de partager avec eux leur domaine sans compter qu’ils ont stimulé l’économie locale en bâtissant ce château.

  3. Un endroit idéal pour faire un concept mariage pour gens riche.
    Si l’idée attire l’attention et bien je suis disponible ;)

  4. J’ai souvent rêvé d’une vie princière. Si j’avais leur portefeuille, j’en ferais mon HOME. J’adore…

  5. moi je trouve quil peuve bien se paye ce quil desire ils travailles tellement dure pour avoir ce quil son elle a eu la chance dans la vie bin moi ji leve mon chapeau a eux et toute le monde qui trav pour eux aussis faut pas les oublies bravo encore
    ..

  6. C’est une très belle maison; j’espère que ceux qui l’ont habitée ont été heureux !
    Pour ma part, ce serait trop.
    C’est « frette » !!!
    Je la transformerais en maison habitable pour deux familles dont les parents travaillent au salaire minimum et des enfants qui étudient.
    Chacun sa chambre avec salle de bain,et bureau de travail.
    Salons, salles à manger, salles de jeux, cuisines à partager en famille.
    Ce serait une maison plus vivante,plus chaleureuse. Bonne chance !

  7. c’est un très beau chateau,c’est bien qu’ils veulent s’en départir car de toute façon ils vont rebatir au Québec,ou racheter peut importe,qu’ils réalisent leurs reves c’est merveilleux car on est que de passage sur cette terre.C’est une petite fille de chez nous qui est devenue une Diva elle est merveilleuse car j’ai eu la chance d’aller la voir en Janvier.Se sont des gens généreux.

  8. Lyne, quel est ton probleme tu ne peux pas vivre avec cela? Est-ce que tu dis ca pour toi?N’oublie pas qu’ils ont travailler tres fort pour tout payer et ils font travailler plusieures personnes avec un salaire!!!!!

  9. Une seule pièce comme ça ferais mon bonheur.

  10. Moi je prendrais bien la salle à manger médiévale et le cellier.wow. C’est super.Malheureusement je n’ai pas assez de sous.Je leur souhaite bonne chance pour la vente.

  11. Très très beau, mais cette maison m’apparait trop guindée, comment une famille peut vivre là, on oserait même pas laisser les enfants être des enfants…Je comprends qu’ils veulent la vendre, c’est pas fait pour une famille qui veut vivre comme une vrai famille, les jouets qui trainent, les rires d’enfants, les chicanes de famille etc. J’imagine facilement Céline au début, lors de l’achat, vouloir vivre en reine, car elle le mérite c’est certain, mais avec des enfants, on doit demeurer terre à terre afin de garder une certaine harmonie dans famille, les enfants en demande pas tant, juste de l’amour de leurs parents. Je pense que Céline a très bien compris cela. Bonne chance, il y a des gens qui seront très heureux à cet endroit, mais pas une belle famille comme celle de Céline.

    • tout à fait d’accord avec toi… moi, je trouve cette maison froide, ce qui rend une maison attrayante, c’est le fait de s’imaginer des gens vivants à cette endroit.. et là, désolé, pour moi, ce n’est pas une maison  » normale » où l’on peut être à l’aise d’y vivre… Une petite maison bien banale qui a l’air habité à mes yeux est plus attrayantes que celle là.

  12. C’est un petit chateau mais pas pratique pour des enfants. J’aimerais avoir seulement la salle a manger en pierre et la cave a vin.

    Bonne chance!

    • J’adore ! Et en passant, ceux qui trouvent que la maison est « froide » parce qu’on n’y sent pas la présence des enfants (et de leurs jouets et traineries), pensez donc que quand on veut vendre, on fait le ménage avant de prendre des photos…

  13. Je n’ai jamais vraiment aimé Céline, elle chante bien..mais elle est « commune » et sans instruction et cela parait dans cette maison… Ils n’ont pas de goût seulement beaucoup $$$$…C’est une maison pour gens de 75 ans…

    • Tu es vraiment sotte pour juger ainsi les gens! Èlle est peut être sans instruction mais elle a été très bien éduquée et ça paraît…elle a une grande âme et un super grand et bon coeur et elle s’exprime sûrement mieux que toi! Des diplômes universitaires ne donnent malheureusement pas de bonnes manières et de l’éducation!!
      La décoration de la maison est de l’art unique…unique comme Céline, mais il faut être instruit sur l’art pour en percevoir la beauté. Apparemment, tu n’as pas cette
      culture. Je te plains!!!

      • Je ne sais pas mais dire à quelqu’un qui a écrit deux phrases qu’elle est « vraiment sotte pour juger ainsi les gens » je trouve ça assez spécial…qui juge qui là??

        On peut avoir des avis contraires sans traiter les autres de sot…

        • Marie-Josée mai 30, 2012 à 14:59

          Qui a dit qu’elle n’avait pas d’instruction et pour ma part qu’une personne ait de l’instruction ou pas ça fait pas d’elle une bonne ou mauvaise personne et pour la maison elle est belle mais pour ma part pas tres chaleureuse et qui vivait la dedans a part eux parce que elle est trop grande.

      • je regrette vous-même jugé Marjolayne en la traitant de sotte et sans instruction. Vous avez droit à vos opinions mais gardé vos sarcasmes, les goûts de l’un ne sont pas les goûts de l’autre. Personnellement, je la trouve très belle (la maison ou le château) mais comme disent plusieurs personnes pas faites pour élever des enfants, et comme on dit c’est pas de mon rang ni de ma classe…

  14. Ce qui est triste est que ça risque d’être difficile a vendre au Québec a ce prix la!!! On n’est pas a Hollywood, il ne doit pas y avoir grand monde intéressé a acheter un domaine de ce genre au Québec!!!Je préfère sa maison de Floride, celle qu’on voit souvent a la télé, plus chaleureuse a mon avis….

  15. Je trouve cette résidence magnifique il va sans dire que moi je trouverais le temps de passer dans chaque pièce et de m`entouffler lorsque l`hiver sera venue.Bravo Céline et René.

  16. Je crois que cette maison est un chef-oeuvre Il ont le droit de faire ce qu’ils veulent Personne n’as le droit de les critiquer car ils sont les propriétaires et ils ont tout les droit

  17. Moi j’adorerais vivre dans cette maison, si j’avais l’argent, c’est tellement beau. Bravo Céline et René je vous aime beaucoup. Un jour j’irai voir un de tes spectacle et je vais surement pleurer.

  18. Johanne Baillargeon Répondre mai 30, 2012 à 00:03

    C’est très très beau. C’est un manoir pas une maison. C’est un vrai mini Versaille. Il faut du personnel pour s’occuper de ce grand manoir digne d’un film d’Hercule Poirot. Alors si je gagne a la lotto …. j’arrive!!!

  19. Decidement le gros argent ne fera jamais le bon goût ! Meme pas un decor de film hollywoodien ( voir celui de Citizen Cane pourtant pas une reference ..) Une petite chaumiere normande en Normandie a davantage de charme et de classe ( ce qui lui manque a l’évidence )

  20. j’adore Céline,j’adore sa vie. Pour être rendu si haut, il a fallu qu’elle travaille et peut-être 100 fois plus que bien d’autre parce d’òu elle partait il a fallu du courage de la persévérence et se battre contre un Québec qui l’a si souvent critiquer et rit d’elle de ce qu’elle était. Bravo Céline tu es rendu une grande dame et ta maison est vraiment a ta hauteur.Tu es un exemple bravo.

  21. De toute beauté; un mélange d’architecture Française et Italienne; ce magnifique domaine fait penser aux châteaux ouverts aux visiteurs à Newport,RI et acquis par la richissime famille des Vanderbilt. Certaines scènes de films sont tournées dans ces châteaux qui bordent la mer.
    Cette culture ne s’apprend pas sur les bancs d’écoles. Le duo Dion-Angelil a cette culture à travers nombreux périples autour du monde.

  22. Très beau, Bravo pour une page de leur success story, seul bémole, les séquences d’images vidéo vont trop vite, on effleure les pièces, pas assez d’arrêts.

    Si je ne me trompe pas, le style s’apparente à l’influence victorienne, les tapisseries sont sublimes.

    Qui va acheter ce manoir?
    Quelle sera sa vocation futur?
    J’espère que le couple a su en profiter au maximum!
    Je verais une Auberge style North Hatley ou
    des artistes iraient séjourner tout en ayant accès à des studios top techno pour faire des enregistrements musicaux!
    À suivre……..

  23. C’est super, Merci Dominic :-)

  24. Eh Bien

    Cette maison est sans contredit luxu euse.
    Mais trop de superflux
    Imaginez une maison avec toute la tecknologie verte et un design contemporain, ou
    que des matériaux nobles en vedette feraient danser la nature et l’humain`L’avenir existe non ????

  25. Cette très luxueuse maison manque tout simplement de vie. C’est froid, riche, austère et irréel…. quelle sorte de vie les enfants du couple auront-ils ? Dommage, mais je ne les envie pas du tout. Vive un p’tit chez-soi chaleureux, avec des dessins d’enfants sur les murs, des jouets qui traînent, des livres sur les tables et des traces humaines qui nous font croire que les lieux sont vivants, bon sang !!!

    • Home staging, ça vous dit quelque chose ? Quand on veut vendre, la première chose qu’on fait, c’est justement ça : dépersonnaliser, donc enlever toute trace de vie, ce qui inclut les photos. Alors vous pensez bien qu’on n’allait pas voir les dessins sur le frigo, les bas sales dans les escaliers et les jouets sur la moquette du salon !

  26. Conrad thériault Répondre juin 1, 2012 à 14:17

    Pas mon genre ce monde artificile et dire qu’il y a des gens qui meurent de faim. pas mpn genre non plus Céline elle chante si mal et pas naturel .je venderais cette maison pour donner les sous au pauvre .. quelle naiveté de rever a ce genre de vie qui de sois ressemble a des maisons de riches désabusés qui font piroiter ce confort artificiel lol

  27. Conrad thériault Répondre juin 1, 2012 à 14:51

    allo reveillez vous !! 30 millions de dollars.. meme si ca vaut ca sur le marchés .. c’est pas beau et pas vivant artificiel et irréel . oui je sais ils ont les moyens que bien n’en pas…

  28. Pensez a toutes les personnes qu ils ont fait travailler et surement bien payer Quebecois

    Pour tous ceux qui critiquent qu ils n ont pas de gout j aimerai bien
    Voir l interieur de leurs demeures bravo Céline et rene

  29. Un vraie Chateau avec du gout a l’extreme se domaine est digne de notre Celine la plus grand chanteuse au monde

    A real Castle with great details.This domain reflect the the excellence of Céline

  30. Lache pas ont aime comme tu es

  31. Chrystiane Dubé Répondre juin 3, 2012 à 16:07

    Quelle splendide maison, j’ai apprécié la visite. J’aimerais connaître le titre de la trame musicale que l’on entend durant le visionnement. Merci.

  32. BONJOUR CÉLINE ET RENÉ,
    QUELLE MAGNIFIQUE CHÂTEAU!!!!! QUE JE VOUS TROUVE BIEN CHANCEUX, MAIS PROFITEZ DE TOUT DANS LA VIE COMME VOUS LE FAITES CAR VOUS LE MÉRITEZ PLEINEMENT.
    MOI SI J’AURAIS GAGNÉ UN ««GROS MONTANT »» À LA LOTERIE, JE L’ACHÈTERAIS POUR EN FAIRE UN «««CENTRE DE REPOS »»» POUR GENS QUI EN ONT BESOIN, DÉJÀ J,AI MON CUISINIER, ««MON CHUM EST CHEF CUISINIER »» QUE C’EST BEAU RÊVER……..

    BONNE CHANCE À VOUS DEUX ET VOTRE FAMILLE JE VOUS AIMENT,

  33. Bonjour Céline et Renée,

    Je comprend vous deux de vendre ton petit Château pour tes raisons. Je suis contente c’est la vie. Un petit histoire. Un soir en 1990 j’ai rencontré Renée chez dépanneur boul Labelle coin Le Carrefour à Laval j’ai parlée un petit peu il ne me connais pas j’ai dis simplement je suis contente de te rencontrer, j’ai dis j’ai gagnée roue de fortune mon groupe 10 personnes avec Michel Louvain et Réal Corbeil alors Renée fut surpris. J’aimerais allée au spectacle de Céline un jour à Las Vegas. Ne lache pas et continue de chanter je veux allée voir un jour avec mon mari.
    Félititations d’avoir une belle famille et vos beaux enfants pour ton nouveau nid d’amour!!!

  34. Oh je m’excuse le nom Renée c’est René pour la correction Merci!!!

  35. magnifique ça doit être très coûteux pour le chauffage on en rêve il doit falloir beaucoup de personnel pour le ménage, Je me contenterai de passer de super vacance sen écoutant sa jolie voix

  36. moi je trouve tout ,trop.Avez vous vu la lumière du jour entré quelque part ? non.Je vois 3 jeunes enfants vivre et courir la-dedans !!!!! lolllll.Mais bon chacun ses goûts.Moi j’aime pas et ça n’a pas rapport avec les proprios en passant.

  37. BRAVO AU COUPLE DION-ANGELIL
    JE SUIS HEUEUSE DE POUVOIR DONNER MON COMMENTAIRE.
    jE TROUVE LE CHÂTEAU TRÈS BEAU MAIS D’AUCUNE FAÇON IMPOSSIBLE D’ACHAT, cÉLINE TU MÉRITES CE QUE TU AS. tU ES UNE BÊTE DE TRAVAILLE ET TU ES D,UNE GÉNÉROSITÉ INCROYABLE MERCI D’AVOIR FAIT TRAVAILLER AUTANT DE QUÉBÉCOIS. JE T,AIME MAIS JE N’AI PAS LES MOYENS D’ALLER À LAS VÉGAS ^POUR ENTENDRE TA BELLE VOIX.CONTINUES TON BEAU TRAVAIL UNE ADEPTE DE TA VOIS.

  38. Un chateau de rêves. Faut demander à Céline si elle peut me donner une de ces pièces pour installer mes trais électriques ??

  39. Magnifique, et tout à leur image.

    Cette maison est comme ta voix et ta gentillesse Céline, « absolument parfaite ».

    Je vous souhaite, à toi et René, beaucoup de bonheur dans vos nouveaux projets.

    Always!

  40. Que d’émotions! Je ressens la même émotion à voir ce domaine enchanteur que lorsque je vois tout le chemin parcouru par Céline et René. Céline avec le talent fou que l’on connait et René visionnaire qui a su ressentir que ce serait la plus grande. Bravo pour cette magnifique carrière et cette magnifique demeure à votre image. Même si je gagnais à la loto, je ne pourrais assumer les frais générés par une telle maison. Mais il est toujours permis de rêver!!! Bravo Céline et René et merci de me faire rêver!

  41. Très belle maison pour un repos total.Bravo a Celine et René beaucoup de bonheur avec la petite famille.

  42. Personnellement c`est un véritable château et pour moi une telle résdence devrait y être habitée pas juste une fois par année et en quelque part pour sentir combien pour ce couple la vie simple est importante je trouve que ça ne va pas avec eux . Le goût du beau c`est important et ils en ont bien le droit car ils travaillent extrêmement fort mais quand je vois une telle propriété je me dis que ça ne devrait même pas exister nulle part dans le monde par rapport aux gens qui n`arrivent même pas à manger . Ça me choque de voir cette démesure pendant que d`autres crèvent de faim et cela n`a rien à voir avec ce couple que j`aime beaucoup .

  43. C’est sûrement très beau. Je ne l’ai pas regardé. Je suis sensible à tant de richesse alors que j’arrive près de la retraite avec encore une hypothèque pour une très petite propriété. Je suis sensible
    à tant de richesse quand des petites familles en arrachent pour boucler les fins de mois. Je suis sensible à tant de richesse alors que des enfants vivent dans des loyers insalubres et qui mangent mal. Je suis sensible aux misères des pauvres.

  44. Pas beaucoup d’arbres devant cette maison. On m’a déjà dit que le Québécois avait du bûcheron en lui, dommage que Céline et René en aie engagé quelques uns pour faire l’aménagement paysager.

  45. Mille mercis à Céline et René pour leur dévouement à enjoliver la vie de beaucoup de monde.

    Je suis allée à Végas et ce fut un grand plaisir de visiter cette belle ville.

    C’est grâce à Céline que j’aime depuis toujours. J’ai une belle collection de sa vie d’artiste.

  46. tout le négatif qui ce dit sur Céline et René…ce sont que des jaloux…Céline et René ont travaillé très fort ,et encore aujourd’hui ,malgré leur travail,ils ont fait une famille.C’est un couple solide,et ils fond ce qu’ils veulent de leur argent ,celà ne regarde personne…je leur souhaite encore beaucoup d’années ensemble

  47. je suis de la generation qui a appris il y a longtemps que quand on a rien a dire de gentil a dire on se tait alors les jalouses et jaloux aller vous faire foutre et en plus ELLE A TRAVAILLÉ FORT POUR EN ARRIVÉE OU ELLE EN EST AUJOURD HUI avec beaucoup de sacrifices…je la defends et je ne fait pas meme parti de ceux et celles qui la venerent mais je la respecte

  48. Si J’aurais les 30 millions ce n’est pas à cet endroit que j’aurais acheté mon château.
    Je ne trouve pas le lieu intéressant pour y vivre. Elle aura bcp de misère à vendre aux étrangers car personne s’intéresse à cette petite île. Ce n’est pas le coût du château qui donne le problème, c’est la localisation de celui!

    Les riches veulent être entourés de richesses et vivre dans de lieux attirants!

  49. Le but d’une personne c’est de réussir dans la vie. Pour cela, il faut se lever tôt le matin pour aller travailler. Ne pas hésiter à se salir les mains. Ce n’est qu’a la sueur du front que jour après jour, l’avenir se construit. Le courageux trouvera la cléf qui ouvrira la bonne porte lui indiquant la direction de son but. Aujourdh’ui anonyme, mais aprés demain le courageux sera salué et respecté..
    Céline Dion et René Angelil n’ont pas à avoir honte du chemin parcouru. Ce sont des battants qui ont mérités ce qu’ils ont aujourdh’ui. Ils sont entiérement libres d’acheter ou vendre leur patrimoine, n’en déplaise à ceux qui sont incapables de faire pair avec le courage et préférent critiquer en gardant leur poil dans la main.

  50. fleetingly for instance yours lol

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mon site préféré » DominicArpin.ca - Le Patrouilleur du Net - juin 28, 2012

    [...] est loin de la maison de Céline, mais je ne changerais pas pour la sienne! À part peut-être le [...]

Ajouter un commentaire